Livraison et retour

Livraison gratuite disponible sur les commandes de plus de 100 CHF. Choisissez une date et une heure de livraison spécifiques qui vous conviennent moyennant des frais supplémentaires.

 

Aperçu des options de livraison

 

Le Smartelier propose des méthodes d'expédition idéales pour toutes les exigences. Qu'il s'agisse d'un prix avantageux via pote Standard Parcel Post, plus rapidement via Poste Priority, particulièrement fiable et sécurisé par un transitaire spécialement formé. Et en plus, vous pouvez également récupérer votre commande vous-même dans notre Shop si vous préférez. Sur cette page, vous trouverez un aperçu de toutes les méthodes d'expédition disponibles.

 

1. Commandez le produit et précisez le mode de livraison

2. Vous recevrez un message de confirmation de commande

3. Attendez que votre commande arrive

4. Récupérez votre commande dans la zone de livraison

Expédition et livraison

Livraison standard Recevez-le en 3 à 5 jours ouvrés

Commandes de plus de 100 CHF : livraison toute la journée. Commandez avant 17H:

FREE

Commandes de moins de 100 CHF : livraison toute la journée. Commandez avant 17H

9.-

Livraison express Recevez-le en 48h

Livraison toute la journée. Commande avant 17h.

13.-

Échange ou retour de marchandises

Si le produit est de bonne qualité, l'acheteur a le droit de résilier le contrat conclu à distance dans les 14 jours suivant son exécution.

Afin que le droit de résilier le contrat soit préservé, le consommateur doit veiller à la conservation des produits dans leur état d'origine. Si l'appareil est détruit, endommagé ou endommagé sans que ce soit la faute du client, celui-ci n'est pas privé de la possibilité de résilier le contrat. Si la valeur a diminué en raison du déballage du produit ou de la vérification de sa fonctionnalité, cela ne signifie pas que le consommateur ne peut pas rédiger une demande de remboursement.

Le produit n'est pas repris s'il manque au moins un des composants :

- Pas entièrement équipé;
- un reçu prouvant le fait d'achat dans la boutique en ligne Le Smartelier;
- Carte de garantie;
un acte avec une description du défaut établi par le service après-vente.

L'argent pour les marchandises sera restitué dans les conditions établies par la législation en vigueur

Besoin d'aide?

  • +41 79 949 47 06
  • Messenger
  • contact@lesmartelier.ch