Abonnement informatique pour entreprise

Le Smartelier vous propose un abonnement de dépannage informatique pour entreprise

la solution à tous vos problèmes

Forfait d'assistance informatique illimitée pour entreprise

Chez Le Smartelier, nous savons que votre priorité est de de garantir la satisfaction de vos clients, tout en développant votre activité. Le bon fonctionnement de vos outils informatiques est un moyen, et non une fin.  Nos forfaits illimités d’assistance informatique vous permettent de conjuguer la sérénité d’un service informatique joignable du lundi au samedi de 9h à 19h, l’efficacité d’un expert en maintenance informatique d’entreprise qui vous suit sur la durée, avec l’économie que représentent nos tarifs pour les abonnés à nos forfaits.

La solution faites pour vous sur mesures

Un réparateur de confiance pour vos smartphones et tablettes !

Chez Le Smartelier, nous savons que votre priorité est de de garantir la satisfaction de vos clients, tout en développant votre activité. Le bon fonctionnement de vos outils informatiques est un moyen, et non une fin.  Nos forfaits illimités d’assistance informatique vous permettent de conjuguer la sérénité d’un service informatique joignable du lundi au samedi de 9h à 19h, l’efficacité d’un expert en maintenance informatique d’entreprise qui vous suit sur la durée, avec l’économie que représentent nos tarifs pour les abonnés à nos forfaits.

Nos prix ci-dessous sont valables pour 1 à 3 postes.

Pour plus de 3 postes ou pour un projet informatique, merci de nous contacter.

Le diagnostic de votre problème et l’estimation du dépannage sont totalement gratuits. Appelez-nous au +41 79 949 47 06 pour obtenir un diagnostic gratuit avec un conseiller technique, ou demandez à être rappelé(e) sur notre site !

Le dépannage d’un problème informatique ponctuel répond la plupart du temps à un besoin urgent. Sans assistance illimitée, le risque que d’autres problèmes liés au problème initial surviennent dans les semaines et les mois qui suivent est plus élevé. En effet, la stabilité et la fiabilité de vos outils informatiques s’installe dans le temps et dans la durée, à travers les actions de correction successives et la mise en place des bonnes pratiques que permettent nos formules illimitées.

Nos forfaits illimités mensuels et annuels sont sans engagement de renouvellement.

En savoir plus sur nos modalités de paiement.

Nous primons d’abord un dépannage à distance mais nous avons des locaux ou nous pouvons vous accueillir. Toute notre assistance vous est fournie dans un premier à distance par notre helpdesk. Nous pouvons toutefois déclencher des interventions ponctuelles chez vous, en cas de besoin, avec notre réseau de partenaires.

Nos prestations unitaires sont garanties “Dépanné ou Remboursé” : vous ne payez qu’en cas de résolution du problème pour lequel vous avez commandé un dépannage.

Nos forfaits d’assistance illimitée ont une garantie “Dépanné ou Remboursé” sur votre première panne informatique : si nous ne résolvons pas ce premier problème, nous nous engageons à annuler votre forfait si vous le souhaitez, et à vous rembourser intégralement.

Tout à fait : nous tentons d’abord de résoudre les problèmes non matériels à distance (80% des problèmes informatiques). Si ce premier dépannage n’aboutit pas, nous déclenchons une intervention avec notre partenaire pour pouvoir résoudre le problème matériel rencontré par votre équipement.

Dans certains cas très précis, nous n’intervenons pas : nous ne pouvons pas, par exemple, intervenir sur des environnements fonctionnels (par exemple, sur une base de données), ou qui impliquerait de la programmation.

Découvrez la liste complète de nos interventions de dépannage.

Cet outil est nécessaire pour que le conseiller technique Le Smartelier puisse prendre la main sur votre ordinateur.

Vous devez le télécharger, avant l’intervention, en cliquant sur le lien en bas de cette page. 

Après l’avoir téléchargé, il vous suffit de l’exécuter en attendant que le conseiller Le Smartelier se connecte sur votre ordinateur.

En cas de difficultés, nous vous expliquerons par téléphone au début de l’intervention la marche à suivre.